Produits les mieux notés

La Lettre du Vigneron

Reichsfeld, le 6 décembre 2018

 

Madame, Monsieur, Chers Amis,

 

Un été indien chaud et lumineux a accompagné les vendanges 2018 qui – une première chez les Borès ! -ont débutées au mois d’août !
Les Cuvées Rares se font encore désirer sur les coteaux du Schieferberg avant de nous bercer de leur divine musique pour une magique renaissance.

Un souffle de jeunesse ancré dans le terroir et les racines, c’est ainsi que l’on peut décrire le changement des étiquettes sur nos bouteilles.
Adapté de l’oeuvre de Silvae Frémont notre amie et artiste peintre qui a ainsi imaginé notre amphithéâtre naturel, où les vignes chatoyantes et la forêt ondoyante dominent le village posé au pied de l’Ungersberg. Un paysage en strates successives comme les schistes feuilletés du Schieferberg et les courbes généreuses de grès rose du Sohlenberg.

Un amphithéâtre appelle le théâtre et le chant…
A Cappella est le dernier né de la cave ! Un Crémant Brut Nature noble et prestigieux où trois cépages s’accordent et chantent à l’unisson pour une harmonie de bulles et de notes qui résonnent avec brio ! A Cappella, s’invite là où règnent les plaisirs gastronomiques.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillons à la cave pour déguster et choisir vos vins.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année ainsi qu’une très belle Année 2019.

 

Recevez nos amitiés,

Vos Vignerons, Marie-Claire, Pierre et Marion Borès