Produits les mieux notés

Petit détour de la route des vins d’Alsace, le Domaine Borès est niché au pied de la plus haute colline du piémont des Vosges : l’Ungersberg à Reichsfeld.
Là-bas, le Schieferberg, terroir de schiste friable, élève des vins de caractère dans ses mille-feuilles de roche. Cette minéralité transmise au vin tapisse tout le palais et se développe  avec fraîcheur, en laissant une empreinte soyeuse.

Marie-Claire et Pierre avec leur fille Marion, Vignerons indépendants, œuvrent sur leur 10 ha de vigne sur des coteaux allant jusqu’à 52 % de pente pour élever des vins qui leur ressemblent  et qu’ils sont fiers de vous présenter.

 Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Marie-claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Marion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire de nos étiquettes …

Un souffle de jeunesse ancré dans le terroir et les racines… C’est ainsi que l’on peut décrire le changement des étiquettes sur nos bouteilles.

Adapté de l’œuvre de Silvae Frémont notre amie et artiste peintre qui a ainsi imaginé notre amphithéâtre naturel, où les vignes chatoyantes et la forêt ondoyante dominent le village posé au pied de l’Ungersberg. Un paysage en strates successives comme les schistes feuilletés du Schieferberg et les courbes généreuses de grès rose du Sohlenberg.